Découvrez de nouvelles sensations avec le massage naturiste

Découvrez de nouvelles sensations avec le massage naturiste

Utilisant les mêmes techniques que les autres formes de massage, le massage naturiste se distingue par le fait que le client et la masseuse sont totalement dévêtus. Mais il ne faut pas vous méprendre, cette pratique n’a aucune connotation sexuelle, elle vise surtout à aider la personne à se détendre. Il s’agit également d’une expérience intéressante pour ceux ou celles qui veulent découvrir de nouvelles sensations.

Un massage à la fois relaxant et sensuel

Assuré par des professionnels, ce type de massage est basé sur des techniques associant effleurements, caresses et pétrissage. La masseuse utilise ses mains, ses doigts, mais aussi son corps et effectue des mouvements relaxants et langoureux. Ses gestes couvrent toutes les parties du corps y compris les zones érogènes, sans aucune équivoque.

Découvrez de nouvelles sensations avec le massage naturiste

En effet, les spas et les instituts qui proposent des massages sensuels sont fermes à ce sujet, les prestations s’adressent à une clientèle en quête de relaxation dans le respect du corps, de la nature et de la masseuse. Il est vrai que le contact entre le corps de celle-ci et du client peut provoquer une excitation. Néanmoins, il est juste question de massage, même si la sensualité est à son summum lorsque la masseuse pratique le corps-à-corps, à la fin de la séance.

Une nouvelle forme de massage aux nombreuses vertus

Comme il se pratique nu, le massage naturiste vous fera ressentir une nouvelle forme de plaisir aussi bien pour vos nerfs que pour vos yeux. Aucun vêtement ni serviette ne viennent en effet déranger les attouchements, ce qui décuple les sensations. L’huile de massage parfumée aux huiles essentielles contribue non seulement à la fluidification des mouvements de la masseuse, mais favorise également l’éveil des sens.

Outre cela, afin d’apporter détente et sérénité, les salons de massage reçoivent leurs clients dans des pièces où règne une atmosphère zen : lumière tamisée, encens ou bougie parfumée, musique relaxante, etc.

L’expérience peut mener la personne dans un état de détente absolue, mais il arrive parfois qu’elle en ressorte un peu confuse. Enfin, tout dépend du tempérament de chacun. Mais en tout cas, la majorité de ceux qui ont déjà essayé les massages sensuels a trouvé l’expérience très agréable et relaxante.

Voilà, il faut retenir que le massage naturiste, comme tous les autres types de massages qui associent détente et nudité, se pratique dans un esprit de respect mutuel.