Comment pimenter votre vie sexuelle avec des sextoys ?

Comment pimenter votre vie sexuelle avec des sextoys ?

Pour ajouter un peu de piment à votre vie sexuelle et éventuellement pallier la lassitude qui aurait pu s’installer dans votre couple, n’hésitez plus et ayez recours aux sextoys !

Présentation du marché

Le marché des sextoys est en pleine expansion depuis quelques années. Cette industrie un peu particulière génère annuellement plus de vingt milliards de dollars.

Comment pimenter votre vie sexuelle avec des sextoys ?

En France, le marché a littéralement explosé. Alors qu’en 2005, nous n’observions guère sur la toile qu’une dizaine de sites de vente de sextoys, on dénombrait en 2012 plusieurs centaines de boutiques spécialisées. Des géants comme Amazon ou bien encore La Redoute se sont même lancés dans l’aventure !

Une aubaine pour ceux qui préfèrent effectuer leurs achats dans l’anonymat plutôt que de se rendre dans des boutiques « physiques ».

Petit inventaire des sextoys

Bien sûr, ils sont nombreux ! Aussi ne prétendons-nous pas à l’exhaustivité ici. Au premier rang des sextoys, classique et indémodable : le vibromasseur. Il en existe de tous les types et de toutes les formes. Certains sont une reproduction fidèle du sexe masculin tandis que d’autres, à l’instar des modèles créés par Marc Dorcel, sont plus stylisés et se déclinent selon des couleurs flashy. Il existe également des modèles dotés de télécommandes et qui peuvent être déclenchés à distance pour un plaisir décuplé.

D’autres encore sont dotés tout à la fois d’une tête pivotante spécialement conçue pour le point G ainsi que de billes tournantes et d’un stimulateur clitoridien. Orgasme garanti !

Toujours au rayon « vibrations » : l’anneau vibrant. Celui-ci est destiné à la femme autant qu’à l’homme. Stimulateur de clitoris, il agit également sur l’érection de l’homme en retardant l’éjaculation pour plus de plaisir !

Classiques également : les menottes. Encore une fois, les formes et les couleurs sont multiples, adaptées aux goûts de chacun.

Les canards, indémodables eux aussi ont, depuis quelques années, changé de look. Si certains modèles demeurent classiques, d’autres misent sur l’esthétique et le côté décalé. Ainsi deviennent-ils presque des objets de décoration en même temps que des sextoys.

Plus sages peut-être : les coffrets d’huiles de massage et d’huiles aphrodisiaques, idéaux pour les préliminaires. Certaines huiles sont par ailleurs comestibles. Ou bien encore ces boîtes, souvent en forme de coeur et proposant, sur de petits morceaux de papier, des défis nombreux et toujours plus fous, pour pimenter la vie sexuelle.

A vous de jouer !

Pour aller plus avant, que vous conseiller sinon de vous lancer ?! Parcourez donc les pages du web, les boutiques virtuelles et même, pourquoi pas, les magasins physiques, à la recherche de ce qui conviendra le mieux à vos désirs et à ceux de votre partenaire, en quête du sextoy qui comblera vos attentes et vous conduira à la plénitude et à la jouissance !