Quels sont les meilleurs sites de rencontre en 2019 ?

Quels sont les meilleurs sites de rencontre en 2019 ?

La rencontre en ligne se popularise et on compte désormais plus de 2000 sites spécialisés dans ce secteur, rien qu’en France. Pas facile de s’y retrouver ! Il est important de savoir faire le tri et de ne choisir que les plus fiables, les plus sécurisés et ceux qui vous donnent de vrais résultats. Heureusement, des sites spécialisés testent et recensent pour vous les meilleurs sites de rencontre pour savoir à qui faire confiance pour cette nouvelle année.

Adopteunmec

Dans le top 2019 des meilleurs sites de rencontre, on trouve en première position Adopteunmec. C’est un site créé en 2007, qui donne aux femmes le pouvoir de choisir leurs prétendants. Si celles-ci s’y inscrivent gratuitement, les hommes doivent en revanche payer. Le but est d’équilibrer le ratio de présence homme/femme sur le site.
Ce dernier se distingue toutefois par son mode de fonctionnement. Quand un homme, un « produit », souhaite entrer en contact avec une femme de son choix, il doit lui envoyer un « charme », une fonctionnalité payante. Cette dernière peut décliner ou accepter le contact en « adoptant » ensuite le « produit » dans son panier.

Meetic

Vient ensuite Meetic, une plateforme de rencontre en ligne qui existe depuis une dizaine d’années. Elle met les hommes et les femmes sur un pied d’égalité, raison pour laquelle elle compte actuellement plus de 6 millions d’abonnés dans le monde entier. Contrairement à Adopteunmec, hommes et femmes peuvent y profiter des mêmes services sans devoir s’abonner. Cependant, il leur est conseillé de le faire afin de profiter au mieux de fonctionnalités plus élaborées. Parmi les abonnements disponibles, on peut citer le Premium, l’Incognito et le Zen.
Quels sont les meilleurs sites de rencontre en 2019 ?

Jacquie & Michel Contact

Le suivant est le site pour rencontres coquines et libertines Jacquie & Michel Contact, une marque connue pour ses vidéos pour adultes et ses produits sexy. Son site se veut être un réseau social de rencontres sexy « no limits », c’est à dire une plateforme où vous pouvez faire des rencontres coquines sans limites pouvant aboutir à des plans à 2, à 3, voire plus. En devenant membre, vous pouvez aussi tchatter avec d’autres utilisateurs, publier et réagir aux publications. L’inscription y est gratuite pour les femmes, les hommes devront s’abonner pour pouvoir communiquer avec elles.

Tinder

Un top des meilleurs sites de rencontres ne saurait passer à côté de Tinder, l’un des plus célèbres sites de rencontre actuels. Fondé en 2012 par Whitney Wolfe, il compte 45 millions de « swipes » par jour, rien qu’en France. Swiper, c’est la manière de liker un profil en passant le doigt de gauche à droite sur l’écran tactile de son smartphone. La personne concernée reçoit ensuite une notification et si elle accepte celle-ci, c’est le « match », et la discussion peut commencer.

Hugavenue

Hugavenue termine ce top ! C’est un site de rencontres généraliste, fondé en 2011 par la société Clooz & Kolson Ltd. Il compte actuellement près de 400 000 membres dans le monde entier, allant généralement de 18 à 25 ans. Contrairement aux autres sites, il se targue d’être à la fois un réseau social et un site de rencontre avec un slogan qui annonce la couleur : le réseau social des célibataires.